Le prometteur Tiitof a tout à gagner avec son nouvel album
- lerappelmedia
- 7 avr. 2020
- 2 min de lecture

Tiitof est un rappeur de 24 ans, issu de la scène antillaise. Signé chez AllPoints France, label présent sur la major believe, il émerge en 2016 avec la mixtape Young Drug Dealer, il enchaîne avec deux albums, St. Patrick en 2017 et Midi Minuit l’année suivante. Et revient cette année avec l’album Tout À Gagner disponible le 10 Avril.
Tiitof est dans la trap, mais il sait aussi manier l’autotune sur des sons plus mélancoliques. Il a une vrai capacité à trouver de bons refrains, avec des couplets souvent egotrip comme on en trouve beaucoup. Cependant son timbre de voix et ses expressions créoles font de lui par défaut un artiste avec une vraie identité, singularité au milieu de la masse du rap français .
En février il est invité par Meryl pour son planète rap et performent tous les deux sur un featuring que nous attendons, et espérons que ça ne soit pas le seul.
Extrait de " Pas longtemps " feat Meryl :
C'est un artiste déterminé à réussir et qui en veut toujours plus comme nous le montre sa série "Vrai Sparta". Une fois ses objectifs atteint il s'en fixe de nouveaux.
Extrait " Tiitof - Vrai Sparta #1 " :
Un featuring avec Landy nommé “ Bagay Bèl “ a été dévoilé fin 2019, espérons que la scène française s'ouvre enfin librement à la scène antillaise qui est depuis trop longtemps dans l'ombre malgré quelques fulgurances. Nous pensons à Meryl qui est de plus en plus présente dans le rap français, ainsi que Lyrrix et Pon2mik qui ont connu un semblant de succès dans l’hexagone. Mais surtout Kalash qui a en quelque sorte ouvert la porte.
Extrait de " Tiitof (ft. Landy) - Bagay Bèl " :
Tiitof sort donc Tout À Gagner ce vendredi. Pour ce projet Tiitof a révélé avoir travaillé avec Katrinasquad, équipe de beatmaker qu’on ne présente plus. Kodes, Hornet La Frappe, Meryl et Landy seront sur le projet. Trois extraits du projet ont été dévoilés à savoir le banger " Toujours dans le bloc " , également le son mélancolique " Deux coups " ainsi que le featuring avec Landy dont on a parlé plus tôt. On souhaite beaucoup de force et de succès à Tiitof, soyez présent le 10 Avril!

Comentários